Expédition

Toutes les commandes placées avant 15 h 00 les jours ouvrables seront expédiées le jour même. Les commandes placées après 15 h 00 seront expédiées le jour ouvrable suivant. 

Notre service d'expédition standard est Colis accélérésMC de Post Canada, offrant un délai de 3 à 7 jours ouvrables avec un numéro de suivi. 

Nous proposons des services d’expédition plus rapides, tel que PrioritéMC ou XpresspostMC moyennant des frais supplémentaires qui seront calculés lorsque vous rentrez votre adresse d’expédition Veuillez cliquer sur Comparez nos services d’expédition en un coup d’œil pour connaître d’avantage les différents délais

Délais d’expédition & Colis perdus ou endommagés

Un numéro de suivi Post Canada est fourni par courriel dès que votre commande sera traité.
Veuillez communiquer avec le service à la clientèle de Post Canada 1 (866) 607-6301 concernant les retards d'expédition ou les colis perdusVeuillez contacter le service à la clientèle de Paoch.ca en envoyant un courriel à info@paoch.ca ou en appelant au 1 (844) 931-3221 pour tous dommages au colis ou toute commande manquante.

Retours

Les produits sanitaires, les matières dangereuses ou les liquides ou gaz inflammables ne sont pas éligibles pour les retours ou les échanges.

Autres produits non-admissible aux retours:
- Les cartes Cadeaux   

Expédiez votre retour (Exception)

Si nous offrons une exception pour retourner votre produit, vous devez envoyer votre produit à: Paoch Entreprise, 1430 Saint Martin Ouest, Laval QC H7S1M9, Canada

Vous serez responsable du paiement de vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article. Les frais de livraison ne sont pas remboursables. Si votre commande initiale était éligible à l’expédition sans frais et vous recevez un remboursement, les frais d’expédition seront déduits de votre remboursement.

Si vous retourner une commande de plus de 75 $, vous devriez envisager d'utiliser un service d'expédition traçable ou de souscrire une assurance d'expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné. 

Remboursement (Si applicable)

Notre politique de retour et remboursement est de 15 jours. Si un délai de grâce de 15 jours s'est écoulé depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous rembourser malheureusement. Si vous êtes éligible, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement d'origine, dans un certain délai.

Délai de remboursement (Si applicable)

Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement dans un délai de 10 jours ouvrables, vérifiez à nouveau votre compte bancaire ou de carte de crédit.

Ensuite contactez votre banque ou compagnie de carte de crédit, Cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement publié ou affiché.

Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez contacter  notre service à la clientèle en clavardage ou en envoyant un courriel à info@paoch.ca

Produits en solde (Si applicable)

Seuls les produits à prix régulier, peuvent être remboursés, malheureusement les articles en solde ou liquidation ne peuvent pas être remboursés.

Cadeaux (Si applicable)

Si la commande ou les produits ont étés marqués comme cadeau lors de son achat et qu'il vous a été envoyé directement, vous recevrez un certificat-cadeau correspondant à la valeur de votre retour. Une fois l'article retourné reçu, un certificat cadeau vous sera envoyé par la poste.